Nos enfants d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de soutien pour toutes les mamans, qu'elles soient solo, ou non
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : 92

La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! Empty
MessageSujet: La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse !   La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:46

Kilyan était assis sur un tapis a ecouter les histoire, quand il en a eu marre. Il a voulu s'assoir sur le banc à coté de Tony. Mais Tony n'avais pas trop envie. Il a commencé a raler, et la maîtresse a donc dis a mon fils de rester assis sur la tapis. Et kilyan lui a répondu "d'accord, mais y a pas écrit tony sur le banc !! "

La maîtresse était morte de rire. katia aussi (c'est l' ATSEM)


Dernière édition par nanou le Mar 1 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Soax !
Admin
Soax !


Messages : 77
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : les yvelines

La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse !   La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:13

nanou a écrit:
Kilyan était assis sur un tapis a ecouter les histoire, quand il en a eu marre. Il a voulu s'assoir sur le banc à coté de Tony. Mais Tony n'avais pas trop envie. Il a commencé a raler, et la aîtresse a donc dis a mon fils de rester assis sur la tapie. Et kilyan lui a répondu "d'accord, mais y a pas écrit tony sur le banc !! "

La maîtresse était morte de rire. katia aussi (c'est l' ATSEM)

bah dit donc on se demande ou il va chercher tout cela scratch lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : 92

La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse !   La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:30

oui, je crois que j'ai pas fini de rire... mais il est pas toujours drôle !! il repond beaucoup et c'est légerment casse pied !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Soax !
Admin
Soax !


Messages : 77
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : les yvelines

La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse !   La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:38

nanou a écrit:
oui, je crois que j'ai pas fini de rire... mais il est pas toujours drôle !! il repond beaucoup et c'est légerment casse pied !! lol


je dirais ......euhhhhh c'est l'age ?? masi ce serait idiot car moi j'ai unfils plus grand et il réponds aussi masi pas vulgairement ni méchemment...........par contre c des conneries du genre

"ta vé ka me le dire lol!

fait le toi lol!


arffffffffffffffffffffffffffffffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse !   La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartie de mon fils bis, raconté par la maîtresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la repartie de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos enfants d'abord ! :: Nos enfants :: Leurs mots doux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser