Nos enfants d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de soutien pour toutes les mamans, qu'elles soient solo, ou non
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est quoi un streap tease ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soax !
Admin
Soax !


Messages : 77
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : les yvelines

c'est quoi un streap tease ?? Empty
MessageSujet: c'est quoi un streap tease ??   c'est quoi un streap tease ?? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:02

Ouai

aujourd'hui en couchant Axel il me dit


"Maman, je fais un streap tease"



ok mon coeur je peux savoir ce qu'est un streap tease ?? (je fais tjrs l'innocente dans ce cas la) histoire qu'il ne croit pas que ce qu'il dit est banale


"ben c'est quand on joue avec son zizi"

ah bon ???

et euhhh comment sais tu ça ?

"ben c'est Malik il a dit aujourd'hui que sa maman faisait des streap tease et je lui ai demandé ce que c'était"

et alors ?? qu'a répondu Malik ??"

"il a dit que c'était quand des gens montrer leur zizi devant tout le monde et si c'est des femmes meme leur (il me montre ma poitrine) tu sais ca !! maman et bien il le montre aussi"

"ah ah ok bon allez dort maintenant et laisse ton zizi tranquille je ne savasi pas ce qu'était un streap tease chéri mais bon je vais me renseigner "

Je vais surtout prévenir la maman que son gamin en cours de récré (la c'était au centre ) que son cher fiston crie sur les toîts que sa maman fait des streap

c'est quoi un streap tease ?? 682753
_________________
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

c'est quoi un streap tease ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un streap tease ??   c'est quoi un streap tease ?? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:33

oh la honte !!!!

quelle idée aussi de dire ça a son gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Soax !
Admin
Soax !


Messages : 77
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : les yvelines

c'est quoi un streap tease ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un streap tease ??   c'est quoi un streap tease ?? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:50

nanou a écrit:
oh la honte !!!!

quelle idée aussi de dire ça a son gamin !!!

tu m'étonnes
j'ai pas vu la maman ce soir mais bon avec les gosses on ne sait jamais
il se peut qu'il a entendu des conneries et qu'il les as prises pour argent comptant lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

c'est quoi un streap tease ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un streap tease ??   c'est quoi un streap tease ?? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 9:37

oui c'est vrai.... il suffit de peu pour qu'ils en fassent tout un truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Soax !
Admin
Soax !


Messages : 77
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : les yvelines

c'est quoi un streap tease ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un streap tease ??   c'est quoi un streap tease ?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:56

nanou a écrit:
oui c'est vrai.... il suffit de peu pour qu'ils en fassent tout un truc !

j'ai parlé à la maman elle était morte de rire (et moi aussi je t'avoue) va dire a quelqu'un toi que son gosse crie a tout le monde qu'elle fait des streap !!! lol!

et elle m'a dit aussi qu'une de ses amies était allez chercher son enft à l'école et que la maitresse lui a tendu devant tout le monde un objet qu'il avait emporter a l'école en disant

"c'est à vous je crois ca madame ?"

devinez ce que c'était ??

des faux seins !!! affraid

en fait la maman comme elle a une petite poitrine elle met de temps en temsp des faux seins(ne me demandait pas comment c'est je ne sais pas) lol!

et donc le gosse a pris ca dans son cartable pour le montrer aux copains je présume et la maitresse est tombé dessus...........mdr elle car elle a pas était intelligente de le montrer devant tout l'assemblée elle aurait pu le mettre dans un sac et prendre la maman a part
c'est ce que je lui aurait dit moi a cette maitresse pffffffffffffffffff

faites des gosses c'est quoi un streap tease ?? 682753
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

c'est quoi un streap tease ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un streap tease ??   c'est quoi un streap tease ?? I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:43

c'est quoi un streap tease ?? 682753 c'est quoi un streap tease ?? 888376


ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Soax !
Admin
Soax !


Messages : 77
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : les yvelines

c'est quoi un streap tease ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un streap tease ??   c'est quoi un streap tease ?? I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

comme tu dis oui,
avec la maman ce soir on en a re parler ce soir et elle me disait que son fils parler de trop

masi personnellement je pense qu'il y a une chose qui se perd

c'est lorsque nous sommes entre adultes (a table ou autre)

je n'aime pas que les enfts qui sont en age de comprendre s'inscruste a la conversation ou voir meme qu'ils écoutent ce que disent les adultent

je suis contre !!

quand j'étais plus jeune je n'avais pas le droit de faire partie des "grands" comme on disait
je trouve que c'est malsain parce que apres lorsqu'il ne comprennent pas, ils se font leur film et cela peut etre néfaste pour eux
car on ne sait pas comment ils l'ont compris, voir meme si ils prennent une conversation en route ca peut tout changer dans leur tete !!!

Mais bon chacun élève ses enfts au mieux je pense
certains s'en foute !!...........bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi un streap tease ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un streap tease ??   c'est quoi un streap tease ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un streap tease ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce bordel!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos enfants d'abord ! :: Divers :: Un peu d'humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser