Nos enfants d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de soutien pour toutes les mamans, qu'elles soient solo, ou non
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'histoire de leurs prénoms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

l'histoire de leurs prénoms Empty
MessageSujet: l'histoire de leurs prénoms   l'histoire de leurs prénoms I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

j'aime bien savoir pourquoi on a choisi ce prenom et pas un autre.

Pour moi, c'est un coup de coeur, j'ai cherché un autre prénom car je trouvais qu'il y avait trop de kilian,kylian, et pas trouvé un seul qui m'a plu autant.

Du coup, j'ai changé l'écriture, et ça a donné, kilyan.

si ça avait été une fille, je l'aurai appelée Lauryne
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Versaillaise
Admin
Versaillaise


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

l'histoire de leurs prénoms Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de leurs prénoms   l'histoire de leurs prénoms I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Audrey aurai du s'appeler Satheen (prononcez Satine) Et j'ai changé en cours de route...
C'était sur un zouk (le père des enfants est antillais), le titre "Audrey", au moment même lors du "Audrey je t'aime tellement, vient dans ma maison bleue, tout seul je t'attends" ...elle s'est mise à bouger comme jamais. J'étais en train de préparer d'aileurs ma valise pour la maternité... aucunes évidences, c'était Audrey!!!

Pour Jimmy pas d'histoires, petit j'avais entendu le prénom Jimmy, j'avais bien aimé, et les prénoms masculins me sont inconnus, aucuns ne "résonne" dans ma tête, rien d'extra ... mais là pareil c'était une évidence, c'était Jimmy point final.
Pourtant je n'aime pas du tout les prénoms américains, gene Brandon, Dylan pour ne citer que les plus célèbres ... mais bon c'est bizare Jimmy pour moi ne sonne pas américain ... c'est Jimmy quoi!!!

Par contre j'aime énormèment les vieux prénoms "Jules, Gaspard, Faustine, Louise et Félicie" seulement pas sur mes enfants ... c'est con mais pas pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
naomimi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : lyon

l'histoire de leurs prénoms Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de leurs prénoms   l'histoire de leurs prénoms I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

moi j ai appellé ma fille naomi car depuis tres longtemps je trouvai ce prenom tres joli et peu courant.
De plus, ma fille est metisse alors c'est encore plus jolie avec son teint caramel Surprised Surprised
A l'epoque avec son papa ce prenom est venu spontanement a tout les deux.
Pour bb2, que j'espere, je n'arrive pas a m'imaginer un prenom masculin: c'est peu etre car j'ai une petite fille qui mecomble et que il ne s'est pas encore annoncé!!! Oui, c'est vrai je mets la charrue avant les boeufs mais c'est beau de rever!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaël2




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008

l'histoire de leurs prénoms Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de leurs prénoms   l'histoire de leurs prénoms I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57

Alors nous on a choisie Mehdi car c un jolie prénom assez doux.
Et si j'ai une fille ce sera Inès
Revenir en haut Aller en bas
naomimi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : lyon

l'histoire de leurs prénoms Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de leurs prénoms   l'histoire de leurs prénoms I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:40

c'est joli medhi moi aussi si j'ai un garcon j'aurai voulu l'appeller comme ca ou sinon yanis
si j'ai une autre petite fille pourquoi pas melissa ou jasmine
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

l'histoire de leurs prénoms Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de leurs prénoms   l'histoire de leurs prénoms I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:44

c'est joli ces prenoms, nous pour un 2 ème on est pas trop d'accord lol heureusement qu'il y a 9 mois !! Sinon, on est ok sur gabriel pour un gars, et alycia pour une nenette
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
naomimi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : lyon

l'histoire de leurs prénoms Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de leurs prénoms   l'histoire de leurs prénoms I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

alicia c'est tres joli...
tout ce qu'on te souhaite c'est un magnifique +++++ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de leurs prénoms Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de leurs prénoms   l'histoire de leurs prénoms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de leurs prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos enfants d'abord ! :: Nos enfants :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser