Nos enfants d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de soutien pour toutes les mamans, qu'elles soient solo, ou non
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Versaillaise
Admin
Versaillaise


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 Empty
MessageSujet: Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05   Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

Jimmy né le 20 mars 2005 - 47cm pour 3.100kg

Signe annonciateur : Le samedi 19 mars 2005 lors de la sieste avec Doudou vers 15h30-16h, alors que je réfléchis (si si ça arrive!) je sens une goutte partir lors d'un mouvement de bébé. Alors je me dis que c'est rien, que je psychote ....... mais voilà ça m'inquiète et "si c'est fissuré?! et si bébé avait un problème?!" sur ces mots je me dis que j'irais faire un controle dimanche matin. Le soir lors du repas, j'en parle à ma mère et sa copine et cette dernière me dit "prends ton sac je t'emmene à la clinique c'est mieux"
Donc on y va mais bon pour moi c'est clair je reviens.
Je suis donc oscultée et là "Poche fissurée" la sage femme m'explique que je suis dilatée à 3 et qu'elle sent lors des contractions ma poche gonfle tellement qu'elle va pêter dans pas longtemps.
Elle m'hospitalise donc et me dit (car j'avais besoin d'être rassurée pour Audrey) "si vous accouchez pas cette nuit, ça sera demain au plus tard lundi!"
Je passe donc ma 1ere nuit à l'hopital sans aucunes contractions.

Accouchement :
Il est 8h du matin je crève de faim et j'attends avec impatience le petit déj et là "non madame S. vous devez être à jeun"
donc pas de p'tit dej et l'infirmière se pointe en me disant "toujours pas de contractions?! et bien on va vous faire repartir de chez vous si ça continu!"
A 11h20, une infirmière se pointe et dit "Madame S. vous pouvez marcher? bon alors venez avec moi!" "où ça?" en SALLE DACCOUCHEMENT
on me provoque!!!
la sage femme met 25min à percer la poche des eaux, me préparer, préparer la salle, appeler l'anesthésiste!!!!
je suis placée sous monito pendant 10min jusqu'à ce que je devienne blanche et lui dise "je vais pousser!!!!" là cette c**** me dit "hein pas possible de vous dilater en 10min!" ET MOI JE TE DIS QUE JE VAIS POUSSER!!!!! elle m'osculte et je ris en voyant sa tête car .......... je suis à dilatation complète et bébé se présente mais du coup pas de péridurale branlba de combat dans la salle, elle gueule car elle est toute seule et par chance l'amie de ma mère qui travaille depuis 20ans dans cet hopital est de garde et elle l'a fait descendre pour qu'elle m'assiste.
J'accouche donc avec les mains d'une amie qui m'a connu lorsque je j'avais 3ans seulement!
Je pousse et je pousse et je ressens tout, c'est affreux mais.........mais, l'obstétricien descend car je pousse pas assez fort et du coup bébé re rentre à chaque fois. on me fait une épisio (mais alors je me demande où elle est!!!) et là bébé sort d'un coup je ressens out son passage, c'est extra sa tête, ses épaules, tout je ressens tout entre larmes de joie et de mal je suis comblée!!!
Isabelle (l'amie) me le pose sur le ventre et on parle tous ensemble. elle me le reprend afin de le nettoyer.
Il revient 10min plus tard dans un lit avec chauffage car il a du mal à réguler sa température.
Je reste 2h en salle avec lui, a se faire des bisous et le regarder de partout!
Accouchement express en 45min du moment du départ de la chambre, jusqu'à la naissance de loulou avec juste 10min de contractions pour dilatation.
Ma sage femme me dit "bravo" d'avoir écouter mon instinct car j'aurais pas réussi à venir à temps, j'aurais accoucher sur la chaussée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05   Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

ça me fous les larmes aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
gaël2




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05   Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

Alors moi aussi je vais raconter mon accouchement très mouvementé j'en suis encore traumatisé.

Alors le jeudi 16 mars 2006 au réveil j'ai commencé a avoir des contractions mais pas douloureuse ni régulières donc je me suis pas dit que j'allais accoucher surtout que je n'étais qu'a 37SA. Le soir venue j'avais toujours des contractions pareil, mais à 22h elles ont commencé à étre douloureuse et régulières mon mari ma demandé si je voulais aller a l'hopital et je lui ai répondue que non que ce n'était pas le moment je m'en souviens toujours je ragardais la télé il y avait NCIS sur la 6 enfin bref on a éteint la télé pour dormir moi je continuait d'avoir des contraction alors j'ai décidé de me lever c'est à ce moment précis que j'ai sentie comme une bulle qui éclate a l'intérieur et tout d'un coup je me suis mise à perdre les eaux j'appelait mon homme qui lui dormait trankillement j'ai du hurler pour le réveiller j'ai perdue les eaux à 00h00 exactement.
Mon mari ces levé puis on c préparé on a pris la valise et hop dans la voiture lorsque je suis arrivée a la mater 20mn plus tard on ma mise en salle d'examen monitoring tout ça puis en salle de travaille on ma fait la péridurale tout de suite car les contractions étaient très très rapprocher et douloureuse.
au fur et a mesure j'ai sentie que quelque chose n'allait pas car la machine pour le coeur du bébé n'arrétait pas sonner et lorsque on ma mis l'oxygène j'ai eu assez peur.
Bref la on ma dit qu'il fallait que j'aille au bloc pour une césarienne en urgence car le coeur du ptit s'arrètait je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais.
Donc on ma monté au bloc et lorsque ils m'ouvrait et cherchait le ptit dans mon ventre j'ai tout sentie la préidurale ne faisant plus effet et pas le temps d'en remettre une dose le bébé était vraiment très mal.

Et voila mon ptit amour à poussé son 1er cri à 7h04 du matin
Revenir en haut Aller en bas
naomimi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : lyon

Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05   Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

je crois qu'on a toutes un peu vecu quelque chose de magique ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
gaël2




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05   Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

oui ce jour la la vie prend tout son sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05   Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement "express" Jimmy le 20/03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos enfants d'abord ! :: Ma grossesse :: Accouchement, annonces de naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser