Nos enfants d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de soutien pour toutes les mamans, qu'elles soient solo, ou non
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toujours rien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:09

Bon bah aujourd'hui, ça fais 8 jours de retard, test - hier matin. J'ai jamais de retard, alors là j'y comprend rien ! Deux solutions, soit mes tests c'est de la merde, (achetés sur internet a 10 euros les 5) soit je ne suis pas enceinte et tout se passe dans la tête. Pourtant je ne pense pas qu'a ça ! C'est le premier mois d'essai, donc je m'attend même pas à ce que ça ait marché du 1 er coup !!

Mardi, je vais acheter un test clear blue, et on verra bien. Mais je n'y croit plus. J4attend de pouvoir faire une PDS aussi pour aller voir mon gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
gaël2




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:11

Coucou moi j'aurais du avoir mes règles hier et toujours rien pour le moment pas de pertes marrons ni rosée rien du tout mais je vais attendre encore un peu pour faire un test
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:12

Je te souhaite un beau +, en esperant que le forum je suis enceinte sera bientôt remplis de post !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Versaillaise
Admin
Versaillaise


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

comptez pas sur moi pour le remplir lol! en tout cas ma jolie, je te souhaite depuis des jours te des jours un beau ++++ (je suis devenue aveugle à force de tout croiser) ...

tous les jours je regarde mon portable te je guette THE sms lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaël2




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
naomimi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : lyon

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

c'est bizarre nanou tout ca comme tu dit achete un clear blue et tu verra tu sais tu est jeune ca peut marcher du premier coup mois pour ma fille ca a marche direct plus on est jeune et plus ca vient tot il faut ecouter son corps aussi mais il peut nous jouer des tours
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:08

oui c'est sur ! je tombe assez rapidement enceinte, pour mon fils arret de pilule pour incompatibilité et boum !! je suis tombé enceinte aussi 1 an avant d'avoir eu kilyan mais j'ai fais une FC, mais pareil, arret de pilule et boum !!

La, je ne prenais plus la pilule depuis quelques mois déja, on se protegeais avec des preservatifs, donc on verra bien.

J'attend mardi, mais je compte bien faire une pds quel que soit le resultat du test en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
gaël2




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:20

nanoue tu attend mardi moi aussi peut ètre que je vais faire un test demain mais c pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:23

oui je l'achete demain, mais je le ferai mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Versaillaise
Admin
Versaillaise


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

mercredi matin, je ne bosse pas, tu me réveilleras avec un joli sms ++++++ m'en fou sinon je fais la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Comme promis ma cherie, tu sera la 1ere à savoir !!! t'inquiete pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
nanou
Admin
nanou


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : 92

Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

bon bah pour le ++, faudra attendre un peu !! mes vilaines ont débarquées ce matin... Je suis dégoutée, mais je me dis que ce n'est que partie remise... Le mois prochain peut être qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsdabord.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien !   Toujours rien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos enfants d'abord ! :: Ma grossesse :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser